Photographe de mariage, Bordeaux, France & étranger

Bonjour et bienvenue sur « Germaine et Charlot », je m’appelle Thomas et suis photographe de mariage à Bordeaux.
Pour la petite histoire, le nom du site est un clin d’œil à mes grands parents!
Façon Sailor & Lula, Bonnie & Clyde ou bien Thelma & Louise l’idée était de créer un site de photographe qui rappel ces couples immortels « à la vie à la mort » et leurs tatouages de cœurs old school gravés sur la peau.

Mon travail de photographe de mariage et portrait est né à Bordeaux après plusieurs années de pratique photographique à travers le monde comme en Australie, Nouvelle Zélande, Suisse et bien sur en France et Bordeaux où je suis installé depuis 2011.
Mon style s’est construit à travers mes différentes expériences de photographe dans l’illustration, la mode, la presse et les voyages où j’ai appris à photographier de façon simple et épurée pour ne garder que l’essentiel dans mes cadrages et lumières.

Je vous propose, ensemble, de dépoussiérer les codes de la photographie de mariage, de documenter et raconter l’histoire de votre journée en faisant attention aux grands et petits instants, d’être spontanés et faire ressortir de cet événement des photographies branchées, chics et « arty »… mais surtout des images qui vous ressemblent!

Si vous appréciez mon travail de photographe et que vous souhaitez m’embarquer pendant votre mariage à Bordeaux, en France ou à l’étranger, n’hésitez pas à me contacter!

Au plaisir de vous rencontrer!
Thomas ;)